05 mai 2006

Que la montagne est belle (suite Val d'Isère)

Là je fais "la dent", comme un chien arrogant. Et puis dans un sommeil profond, je rêve de la journée passée dans la neige, explorations et exploits sportifs.




















Je marque l'arrêt.



Les pattes enfoncées dans la neige, heureusement mon ventre me maintient à la surface .

Sur la glace...j'y vais, j'y vais pas ?

Dans cette eau glaciale je nage comme un ours polaire.


J'en ressort revigoré, froid moi ? Jamais !














Drôle de gueule, la déformation rappelle une anamorphose.



On ne peut pas être tranquille un instant !







Je me marre bien.



Les oreilles au vent, mini Dumbo l'éléphant.




Quelle fougue !


Comme Polnareff, je montre mon derrière. Dans tout ce blanc, on n'aperçoit que mon trou ... enfin vous voyez ...