03 juillet 2006

J'me fous du foot

Oui, en cette période de coupe du monde, je me fous du foot...enfin presque.
Ce qui me fais le plus plaisir, en cadeau, c'est de recevoir un ballon. Pas n'importe lequel, avec un minimum de solidité, un vrai ballon de foot. C'est la patte totale (le pied pour vous)!! Je lui cours après, je l'attrape, me défoule dessus, mes dents testent sa résistance. On m'entends de loin, je grogne de joie, quand je l'ai dans la gueule et que je le secoue. Jusqu'à temps qu'il soit crevé : en ce moment c'est un record, ça fait une semaine qu'il résiste à mes assauts !
Au lieu de regarder des matchs (trop longs, je m'ennuie), le comité du mondial devrait m'envoyer sur le terrain, là il y aurait une vraie animation "Léon en finale" !!! Les meilleurs joueurs auraient bien du mal à me chopper la balle.
Quel jeu de pattes !


Je suis aussi un excellent gardien.Oui, je vois bien mon portrait dans les albums panini.