04 août 2006

Faire du shopping

Devinez où je suis ! Mais oui, dans un chariot Leclerc, grande surface que je ne connais que de l'extérieur , hélas ! C'est un grand mystère ce qui s'y passe à l' intérieur; j'aperçois juste les gens sortir chargés de courses en tout genre.Je n'y ai pas droit, mais je fais un tour sur le parking de temps en temps.

Certains croient peut-être que j'ai été acheté dans le magasin ! Pourtant j'aimerais choisir moi-même ma nourriture dans les rayons; feraient-ils des dégustations, exceptionnellement, que je teste les nouveaux produits ? C'est un appel, alors chef de rayons aliments pour nous les chiens, consacrez-nous une journée "découverte du terroir en boulettes et croquettes".
Ce serait comme la visite des caves, goûter le vin pour vous, terrines de viandes pour moi .
Enfin ça roule bien ces chariots, promenade en décapotable, quelques minutes où j'ai la sensation d'être sur des rollers !